PRET DE VAE (Vélos électriques) – Nouvelle opération du 4 au 29 octobre 2021

Le Département de l’Hérault met gratuitement à la disposition des habitants de la Communauté de Communes Avant Monts 10 Vélos à Assistance Électrique (VAE), du 4 au 29 octobre 2021.

Les personnes intéressées pourront tester ce mode de transport gratuitement pendant une semaine.

Pour les modalités de prêt, les personnes sont invitées à télécharger la fiche de pré-inscription disponible sur le site de la Communauté de Communes, et à la renvoyer à l’adresse mail lionel.gres@avant-monts.fr.

Infos pratiques :

·         Tous les résidents permanents et majeurs de la Communauté de Communes peuvent bénéficier de ce prêt. Fournir un justificatif de domicile.

·         Les retraits et retours se feront sur rendez-vous au siège de la Communauté de Communes, ZAE L’Audacieuse, à Magalas

·         Un chèque de caution de 500 € sera demandé lors du retrait du VAE et restitué à son retour

·         Des accessoires accompagnent le vélo : kit chargeur et batterie, casque, antivol, panier, clefs batterie et antivol…

Pour toutes précisions sur les locations, contacter l’Office de Tourisme :  04.67.36.67.13 ou le référent par mail :  lionel.gres@avant-monts.fr

En parallèle, la Communauté de Communes développe d’autres alternatives au déplacement sur le territoire, toujours en collaboration avec le Département de l’Hérault : c’est le cas de RÉZOPOUCE, un réseau solidaire pour partager les trajets du quotidien entre voisins, qui sera bientôt opérationnel.